Salut,
Dans mon UserForm, j'ai deux listes deroulantes, tous fonctionne tres bien. Par contre, je voudrai rajouté une option. En faite, avant de selectionner un objet de la liste le champ et vide et donc apres je choisis mon objet qui m'interresse. Mais je voudrai que lorsque je n'est rien qui me convien dans la liste, que si je rentre quelque chose manuellement (car je peu mettre du texte moi meme si je veux pas utilisé la liste) que lorsque j'appuis sur ok pour valider mon formulaire sa mette la liste a jour avec le nouvelle item qui n'est pas dans la liste.
Je m'explique ! Dans ma liste j'ai par exemple:
Choix 1
Choix 2
Choix 3
Choix 4
Choix 5
Au moment de remplir mon questionnaire, je m'apercois que le choix que j'ai besoin ne fait pas partie de la liste, donc je le rentre dans le champ qui est vide: Choix X.
Une fois que je valide mon formulaire, le Choix X va se mettre dans l'emplacement prevu comme si c'etait un choix de la liste (sa sa marche) mais aussi dans la colonne ou se trouve tous les choix de liste. Donc j'aurai apres:
Choix 1
Choix 2
Choix 3
Choix 4
Choix 5
Choix X
Et bien sur etc... Au fur et a messure que je rentre un choix qui n'est pas dans la liste il se rajoutera a la suite, et comme ça, je n'aurai plus a le faire, il fera partie du choix dans la liste.
Possible ?
Merci