Onglet créer, nommer, lister
J’ai commencé à monter un fichier (avec l’aide des forums bien entendu) mais il me reste des choses à faire mais je ne sais pas comment. J’ai une macro ou j'appuie sur un bouton, une copie de la feuille de saisie est effectuée et est renommée selon le nom d'une cellule, le contenu de cette même cellule est automatiquement effacée après la copie. De plus, à chaque nouvelle feuille créée, il y a un lien hypertexte pour cette nouvelle feuille qui se crée dans la feuille sommaire. Mais j’aimerais que dans la nouvelle feuille créée certaines cellules se reportent dans la feuille sommaire lorsque les données seront inscrites. Je joins mon fichier dans lequel j’ai inscrit quelle cellule doive être reporté
Merci de votre aide
oups il manquait le fichier
Je pense que je n'ai pas été très précise. Pour résumé ce que je veux c'est si dans ma feuille sommaire dans la colonne A j'ai une cellule qui corresponds au nom d'une feuille je veux copier de cette feuille à la feuille sommaire les cellules suivante :
B4 de la feuille 3 doit aller dans la feuille sommaire à B (sur la même ligne que le nom de la feuille)
B5 de la feuille 3 doit aller dans la feuille sommaire à C
B6 de la feuille 3 doit aller dans la feuille sommaire à D
B7 de la feuille 3 doit aller dans la feuille sommaire à E
H55 de la feuille 3 doit aller dans la feuille sommaire à F
F127 de la feuille 3 doit aller dans la feuille sommaire à J
et
H53 de la feuille 3 doit aller dans la feuille sommaire à K
Voilà j'espère que j'ai été plus précise maintenant
et merci de m'aider