Macro : récupérer feuille Excel stockée sur site WEB
Bonjour,
Je souhaite récupérer depuis une feuille Excel '(à l'aide d'une macro) des données stockées sur une feuille Excel présente sur un site Web.
J'ai enregistré une macro mais j'ai une erreur "The microsoft Jet database engine could not find the object 'Sheet 1'..... lorsque je relance cette macro (je souhaite automatiser la chose).
J'ai remarqué que Excel stockait un fichier en temoraire (ici 3E37A76C.xls) mais je ne sais pas comment faire ceci de manière automatique.
Pour info ceci est stocké sur une appli Lotus Domino... donc l'url est un peu spéciale. Par contre ca fonctionne bien manuellement via Data -->import External Datas
Si qq'un a une idée.
Merci d'avance.
Ci-dessous mon code
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=Array( _
"OLEDB;Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password="""";User ID=Admin;Data Source=C:\Documents and Settings\JFLC7930\Local Settings\Tempora" _
, _
"ry Internet Files\Content.MSO\3E37A76C.xls;Mode=Share Deny Write;Extended Properties=""HDR=YES;"";Jet OLEDB:System database="""";Jet" _
, _
" OLEDB:Registry Path="""";Jet OLEDB:Database Password="""";Jet OLEDB:Engine Type=35;Jet OLEDB:Database Locking Mode=0;Jet OLEDB:Glob" _
, _
"al Partial Bulk Ops=2;Jet OLEDB:Global Bulk Transactions=1;Jet OLEDB:New Database Password="""";Jet OLEDB:Create System Database=F" _
, _
"alse;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=Fals" _
, "e;Jet OLEDB:SFP=False"), Destination:=Range("A1"))
.CommandType = xlCmdTable
.CommandText = Array("Sheet1")
.Name = "Hours"
.FieldNames = True
.RowNumbers = False
.FillAdjacentFormulas = False
.PreserveFormatting = True
.RefreshOnFileOpen = False
.BackgroundQuery = False
.RefreshStyle = xlInsertDeleteCells
.SavePassword = False
.SaveData = True
.AdjustColumnWidth = True
.RefreshPeriod = 0
.PreserveColumnInfo = True
.SourceDataFile = _
"http://url.com/folder/appli.nsf?login&username=user&password=password&redirectTo=http://url.com/folder/appli.nsf/vTous/REF/$file/Hours.xls"
.Refresh BackgroundQuery:=False
End WithPersonne n'a une idée? Ou ne suis-je pas clair?
Salut le forum
Massilia56, cela serait plus facile si on avait le lien de la page WEB à lire.
Mytå