Code VBA ne fonctionne pas

salut tous les membres avec mes respects j'ai crée le code VBA que permet de passer automatiquement au bon de commande pour remplir avec un affichage automatique de colonne A référence et colonne B description "ETATS DU STOCK" automatiquement dans bon de commande colonne code article et désignation successive lorsque attention rupture du stock apparaître

exemple (si G6 "ETATS DE STOCK" contient " attention rupture du stock" alors le bon de commande sera active et le contenu de A6 et B6 "ETATS DE STOCK"sera affiché automatiquement dans C11 et D11 successive "bon de commande" et de meme pour les autres

remarque: l'apparition de terme "attention rupture du stock est par cette condition (F6<= H6) toujours feuil " ETATS DE STOCK"

mais ce code ne fonction plus je sais pas pourquoi merci de m'envoyer une solution

Option Explicit

Dim derln&

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

derln = Range("C" & Rows.Count).End(xlUp).Row
    If Not Intersect(Target, Range("C6:E" & derln & ", H6:H" & derln)) Is Nothing Then
        If Range("F" & Target.Row) <= Range("I" & Target.Row) Then
            Sheets("bon de commande").Range("C11") = Range("C" & Target.Row)
            Sheets("bon de commande").Range("D11") = Range("D" & Target.Row)
            Sheets("bon de commande").Activate
        End If

End If
End Sub

Bonjour,

tu as probablement supprimé une colonne

remplace cette instruction

If Range("F" & Target.Row) <= Range("I" & Target.Row) Then

par celle-ci

If Range("F" & Target.Row) <= Range("H" & Target.Row) Then

merci beaucoup

h2so4

exactement parfait bon pour une raison d'amélioration j'ai crée un bouton Aperçu dans feuil" bon de commande " je vais faire une aperçu pour le bon de commande apres remplissage afin de l'imprimer merci de me donner le code permet de faire ça

Bonjour,

Private Sub CommandButton1_Click()
Worksheets("bon de commande").PrintPreview
End Sub

cdrlt,

André

Rechercher des sujets similaires à "code vba fonctionne pas"