Mains courante (suite)

bonsoir

après avoir pris connaissance de la version 7, je voudrai te simplifié le travail en demandant plus simple je voudrai juste une main courante qui puisse avoir la possibilité de mettre le nom des agents travaillant ce jour a savoir qu'une équipe est constitué de trois agents et aussi pour les horaires deux vacations par jour une de 7h à 19h et l'autre de 19h à 7h bien entendu je garde l'affichage de l'heure a chaque ligne et la sécurité que l'agent ne puisse rien changer après validation. comme nous allons mettre cette main courante en réseau c'est à dire que la vision en direct ce fera depuis un bureau à l'étage nous voudrions bien avoir la possibilité après impression d'enlever la vision de la septièmes journée ( les agents pourrons voir les six dernier jours et nuits afin de pouvoir suivre et s'informer des jours travailler de leurs collègues) car 3 jours travailler = 3 jours de repos et 3 nuits travailler = 6 jours de repos.

garder aussi les actions journalière.

enfin j'espère avoir été clair dans ma demande je le c'est comme tu le dit sur ta signature" faire simple c'est ce qu'il y a de plus compliquer"

amicalement franck.z

35version-user.xlsm (108.66 Ko)

Bonjour franck et à tous,

J'ai rien compris !

Fais des phrases courtes en séparant les questions.

Au besoin, fait des copies de feuille sur un autre classeur et mets des annotations avec

la barre dessin.

- Pour toi, dans la page "consulter", choisi 7h, Scorpion 6H

Peut importe le nombre d'agents et d'équipes, puisque signalés par changement d'agent.

amicalement

Claude.

bonjour à claude à toute et à tous

voici mes première demande en image

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/demande_pour_claude.xlsx

Bonjour franck,

Enregistre ton fichier au format XLS, que je puisse l'ouvrir.

à+...Claude.

Bonsoir à tous,

Réponses aux questions,

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/demande_pour_claude2_reponse.xls

Pas facile de poser les bonnes questions, hein Franck !

Tes demandes n'ont pas de continuité d'un message à l'autre,

Le point 2) est encore + que flou.

tu devrais lire et relire la procédure.

Claude.

Rechercher des sujets similaires à "mains courante suite"