Solveur Excel 2002

Bonjour,

J'aimerai savoir où télécharger le solveur d'excel 2002 car j'en ai besoin pour pouvoir terminer un TD long.

Merci d'avance!

Johanna

Bonsoir

Je ne savais pas que le solveur n'était pas sur Excel 2002?

A tout hasard, contrôle ceci:

"Pour installer le Solveur, cliquez sur Macros complémentaires dans le menu Outils, puis activez la case à cocher Complément Solver. Cliquez sur OK ; Excel installe alors le Solveur. Une fois la macro complémentaire installée, vous pouvez exécuter le Solveur en cliquant sur Solveur dans le menu Outils."

Cordialement

Amadéus,

Merci pour ta réponse, mais j'ai bien entendu déjà vérifié ceci... Et l'installation nécessite un cd d'installation, que je n'ai pas. Voilà pourquoi je cherche à télécharger ce qui me manque...

Cordialement

Salut le forum

Johana essaye

Mytå

Merci beaucoup Myta. J'ai téléchargé le solveur.

Par contre pour l'installer, je ne m'y connais pas beaucoup, il faut que je l'installe dans le dossier "macrolib" de microsoft office c'est ça?

Re le forum

Johana sous Excel 2002(Xp) c'est bien dans macrolib, ensuite tu suis la

procédure donnée par Amadéus.

Mytå

Donc j'ai placé les fichiers solver.xla et .dll dans le dossier Macrolib. Mais lorsque je lance l'installation du solveur sous excel, un message d'erreur s'affiche disant qu'il manque le fichier PROTRI.MSI (en me demandant toujours le cd d'installation, que je n'ai pas)...

Que dois-je faire?

Merci encore...

1page-voiture.xlsm (60.13 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "solveur 2002"