Besoin d'aide SVP

salut tous les membres j'ai besoin d' aide dans mon fichier qui permet de controler le stock je vais que lorsque "attention rupture du stock " apparaitre, dans la colonne J feuil1 je vais que la feuill2 declenche pour remplir un bon de commande et d'une façon automatique le code article et le designation de la ligne concernée par la rupture sera affiché automatiquement dans la zone destiné successive code article et désignation colonne C ET D feuil 2

exemple J6 contient "attention rupture du stock" alors le contenu C6 ET D6 dans feuil1 sera affiché automatiquement dans code article et désignation feuil2 dans le bon du commande merci d'avance et de méme pour les autres merci d'avance

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

salut

gmb

merci de me répondre exactement parfait un grand merci de m'aider bon pour un raison d'amélioration j'ai crée un userform1 dans mon fichier dont leur but de contrôler les mouvements d'entrée sortie de pièce de rechange, userform multipage contient 2 page un pour l'entrée et l'autre pour le sortie chaque page contient 3 label ,

code article avec un liste modifiable

désignation zone texte

et entrée sortie zone texte et un bouton de validation

travail demandé : je vais que tous les codes seront dans le liste modifiable et lorsque tu affiche un code le désignation correspondant affiché dans sa case réservé automatiquement

pour l'entrée et la sortie il doit être comme un compteur exemple si sortie actuel est 10 lorsque tu rempli sa case par 1 donc le nouvelle valeur est 11 dans lea feuille 1 merci de me trouver une solution

salut pas d'aide ou c'est pas clair pour mon probléme

Rechercher des sujets similaires à "besoin aide svp"