Imprimer données patient

Bonjour , j'ai un problème sur les macros VBA EXCEL. Je voudrais réaliser une macro qui selectionne plusieurs lignes concernant le méme patient et imprime certaines informations le concernant ( par exemple ses examens faits). J'ai joint le fichier pour mieux comprendre

Bonjour

C'est quoi le résultat final que vous voulez avoir. Au vu du fichier on ne comprend pas ce que vous voulez faire

Cordialement

Bonjour Monsieur, au fait si un patient fait plusieurs examens, je voudrais au niveau de Enregistrement, selectionner les N lignes le concernant et imprimer sur feuille ses examens faits avec son nom, prenom, numero, age...

Re

vous voulez uniquement imprimer la feuille Enregistrement avec uniquement les données du patient ??

Si c'est cela, pas besoin de macros, vous filtrez sur le nom du patient en colonne D puis vous imprimez la feuille

Si vous voulez que ce soit présentable, il faut créer une feuille dans votre fichier qui regroupera les lignes et donnéesque vous voulez imprimer

Non si j'enregistre un nouveau patient avec plusieurs examens,ça sera sur plusieurs lignes au niveau de ENregistrement Donc je dois l'imprimer sur une page sur une nouvelle feuille, avec le nom de la structure et tout le design qui va avec. J'ai joint une capture d'écran

capture

Re,

Pourquoi ne pas mettre cette feuille dans votre fichier ??? ce serait plus simple, d'autant que ce sera cette feuille que vous allez imprimer je suppose...

Attention aux cellules fusionnées, à éviter à tout prix si vous voulez utiliser VBA.

Bonjour Dan , c'est à dire lorsque je selectionne toutes les lignes qui concerne le patient (par ex Sidy SARR) au niveau de la feuille Enregistrement, çà affiche tous ses examens sur une méme feuille avec nom, prenom, numero.......

Re

lorsque je selectionne toutes les lignes qui concerne le patient (par ex Sidy SARR) au niveau de la feuille Enregistrement, çà affiche tous ses examens sur une méme feuille avec nom, prenom, numero.......

Cela je l'avais compris. Mais vous ne mettez pas la feuille de résultat dans votre fichier, comment voulez vous que je vous aide

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "imprimer donnees patient"