Je te l'avais signalé dès le début :
Je crois comprendre qu'il doit y avoir une certaine correspondance entre les 2 feuilles, il faut mieux définir ton besoin :
C'est avant de programmer qu'il faut définir et non après.
Tu n'as rien défini du tout et maintenant tu es en train de me dire que je peux recommencer !
Parce que en fait c'est bien de cela qu'il s'agit :
Dans le usfSaisie il faudrait remplacer le 4ème TextBox (ColE) A71 par un Combo qui accepterait les références de ta "Table" dans la colonne B ou C ?? et une fois qu'il aurait trouvé la référence te remplirait d'office les 3 champs
Clé N° 1 Colonne E
Clé N° 2 Colonne F
Clé N° 3 Colonne G
Pire... Je ne suis même pas certain que l'actuelle recherche serve à quelque chose.
Ton histoire de recherche à partir de (mots clefs ?) ne me dit rien qui vaille.
Bref je ne comprend rien à tes explications. Trop approximatif, trop de truc à définir, avec des données tellement bidon que c'est incompréhensible : Ça m'exaspère !
Réfléchit à la question : Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Pour l'instant c'est tout sauf clair.
Tu as le temps pour préciser ton besoin... Pour l'instant je serai pratiquement indisponible jusqu'à la fin du mois. Donc ne compte plus sur moi d'ici Octobre.
Pendant ce temps la, si quelqu'un le sent mieux que moi, YAPA de raison qu'il ne s'essaie pas sur ce sujet. Sinon on se reverra à ce moment là en fonction de l'avancé du sujet...
Bon courage !