VBA sauvegarde valeur textbox

Bonjour,

quelqu'un saurait il me dire comment faire pour garder en mémoire le texte saisit dans mes textbox?

J'ai créé un userform avec 25 textbox ou j'instruit des dates de jalons. Les valeurs sont renvoyées dans des céllules d'une feuille.

Lorsque je ferme ma userform les valeurs restent dans les cellules excel (très bien) mais lorsque j'ouvre à nouveau mon userform elles ne sont plus dans les textbox.

Je souhaite que ces valeurs restent affichées en constant dans les textbox et qu'evidemment lorsqu'elles sont modifiées renvoi la nouvelle valeur dans la cellule attribuée.

Je débute en VBA et là je rame un peu

Ci joint un exemple car c'est toujours plus parlant

=> A l'ouverture de la userform j'aimerai retrouvez mes valeurs qui sont inscrites de B14 à B16

Merci d'avance pour votre aide,

NS

85exemple.xlsm (20.96 Ko)

Bonjour,

j'ai ajouté la macro suivante, c'est ok ?

Private Sub UserForm_Initialize()
For i = 1 To 3
 Me.Controls("TextBox" & i) = Format(Sheets("Feuil1").Cells(i + 13, 2).Value, "yyyy-mm-dd")
Next
End Sub

Bonjour et merci pour ce retour rapide, c'est presque ça.

Il ne reste que la date qui est au format "yyyy-mm-dd" (inversé quand je rouvre ma userform)

Quand je modifie pour mettre "dd-mm-yyyy" ça fonctionne sur le textbox1 mais plus pour le 2 et le 3...

Pour ma culture, que signifie cette commande "Cells(i + 13, 2)" ?

Sur mon fichier (pas celui en exemple) mes dates de jalons sont dans 25 cellules entre B70 et B94.

En omettant le format de la date j'ai voulu tester avec ça:

Private Sub UserForm_Initialize()

For i = 1 To 25

Me.Controls("TextBox" & i) = Format(Sheets("Suivi activité PMS").Cells(i + 69, 2).Value, "yyyy-mm-dd")

Next

End Sub

Mais lorsque j'ouvre ma userform toutes mes dates entre B70 et B94 changent...il recopie la date de B70 partout

Pour ma culture, que signifie cette commande "Cells(i + 13, 2)" ?

la boucle For i = 1 commence à 1

et les données sont à la ligne 14 donc (1+13)