Problème de copier/coller dans Excel 2013

Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction copier / coller dans ce fichier Excel 2013 (cf. pièce jointe). J'aimerai copier / coller les cellule de la colonne "F - Destination" et les mettre dans la colonne "L - Rmq".

Lorsque je colle dans la colonne Rmq rien n'apparait.

Pouvez-vous m'aider?

En vous remerciant,

Bien à vous,

Lucifel

Bonjour toutes et tous

à tester

dans la colonne L de la cellule L10

=F10

et tu tires vers le bas

crdlt,

André

bonjour

chez moi ça marche en copier/coller

mais il vaut mieux faire comme suggéré par André (on évite de doublonner les données)

Lucifel a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction copier / coller dans ce fichier Excel 2013 (cf. pièce jointe). J'aimerai copier / coller les cellule de la colonne "F - Destination" et les mettre dans la colonne "L - Rmq".

Lorsque je colle dans la colonne Rmq rien n'apparait.

Pouvez-vous m'aider?

En vous remerciant,

Bien à vous,

Lucifel

Bonjour (à nouveau),

Je viens de comprendre pourquoi la fonction copier/coller ne fonctionne pas. C'est parce qu'il s'agit d'un tableau (via "Insertion" - "Tableau"). Quand je demande de convertir les tableau en plage, je peux à nouveau copier / coller mais je perd ma mise en page ainsi que me segment.

Y a-t-il un moyen de copier / coller tout en restant dans le tableau?

En vous remerciant,

bonne journée,

Lucifel

Lucifel a écrit :
Lucifel a écrit :

Bonjour (à nouveau),

Je viens de comprendre pourquoi la fonction copier/coller ne fonctionne pas. C'est parce qu'il s'agit d'un tableau (via "Insertion" - "Tableau"). Quand je demande de convertir les tableau en plage, je peux à nouveau copier / coller mais je perd ma mise en page ainsi que me segment.

Y a-t-il un moyen de copier / coller tout en restant dans le tableau?

En vous remerciant,

bonne journée,

Lucifel

Bonjour,

Pour information, il y a deux feuille dans le classeur avec la même mise en page, dans la feuille "+6" je peux faire des copier / coller. Mais pas dans la feuille "-3". Pourquoi???

Merci,

bien à vous,

bonne journée,

Lucifel

re

tu as raison, si on ne touche rien, le copier/coller ne fonctionne pas

si je supprime la mise sous forme de tableau ça marche, puis si je "mets sous forme de tableau" à nouveau ça marche encore

je n'ai pas d'explication !

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de m'aider.

Je n'ai pas trouver le pourquoi du comment mais j'ai trouvé une solution (je créé une nouvelle feuille ou je copie/colle tous le fichier et ça fonctionne)

Bonne journée,

Lucifel

Rechercher des sujets similaires à "probleme copier coller 2013"