Mise en forme TCD reinitialises

Bonjour

J'ai unb petit probleme concernant mes TCD et leurs graph' associes :

ceux-ci sont faits a partir de donnees prises dans un tableau. Lorsque je reenitialise ce tableau pour en mettre de nouvelles donnees, je perds toute la mise en forme que j'avais fait avant et je retombe a des couleurs basiques, ce qui me prend un temps fou pour tout remettre comme avant.

N'y-a-t-il pas une option specifique a cocher dans les TCD/graphs pour conserver cette mise en forme, sans passer par des macros ?

Merci d'avance

Bonjour

Ta question manque de précision.

On ne sait déjà pas si tu parles de la mise en forme du TCD et du graph ou seulement du graph... ni de quelles mises en forme particulières tu parles

"Lorsque je reenitialise ce tableau pour en mettre de nouvelles donnees" ne dit pas concrètement ce que tu fais quand tu reenitialise.

Donc sans autres précisions ni exemple...

J'ai moult TCD et graph dont les données changent tous les mois sans que cela n'ait d'incidence...

Eng ros mon TCD est fait a partir de données prises dans un tableau général (mon TCD ne prend que quelques infos).

Mais quand je supprime ces données, je perds toute la mise en forme de mes TCD (cases colorés, nom des colonnes que j'ai modifié) ainsi que celle des graphiques associés à mes TCD.

Bonjour

Décidément tu es avare de précisions et on en est toujours au même point...

Comme déjà dit je n'ai aucun de tes problèmes dont sans exemple précis pour comprendre ce que tu ne fais pas correctement...

Rechercher des sujets similaires à "mise forme tcd reinitialises"