Bonjour le forum
Novice en excel-vba, j'ai cherché sur le site et sur différents forums des éléments pour arriver à ouvrir un document word à partir d'un bouton vba de mon userform8.
Je pense avoir un début de solution : mon document s'ouvre bien et par publipostage sous word, j'arrive à le remplir.
Cependant, quel programme exécuter pour que, en fonction du filtre sur la recherche par nom combobox1 ou sur le n° dossier combobox2 et du choix du type de document souhaité (optionbutton 1 à 4), éditer (aperçu puis impression) l'unique doc résultat du filtre sans passer par le publipostage word ?
En plus clair, je voudrais que le choix s'opère depuis le fichier excel et non après l'ouverture du doc word !
Autre petit problème, je n'arrive pas à rendre le bouton "Choisir le document à éditer" (commandbutton1) inactif tant qu'aucun choix (optionbutton 1 à 4) n'a été fait !
Enfin, dans le doc généré, le champ "formulaire" (au format date dans la base xls) s'affiche en format standard et non en date. Comment y remédier ?
Merci pour votre aide...
Je mets en pièces jointes le fichier xls et un des 4 doc word à générer.