Somme.SI formule

Bonjour,

J'essais d'arranger ma formule Somme.Si dans mon fichier mais pour quelques raisons que ce soit, je suis incapable de faire apparaitre le data que je recherche.

Dans l'onglet Capacity Planner - j'ai découpé mon projet en 2 sections ( une appeler Pool/Baseline et l'autre G$)

C'est la section du haut (Pool/Baseline) qui me cause probleme ( line 4 a 16 ) pour la colonne AJ4 a BB16

La formule doit aller chercher dans l'onglet Resource Requirements en colonne BI (pour le nom) et ensuite les heures rentrés pour chaques semaines a partir de la ligne CS2 , etc...

J'ai beau mettre des chiffres, le data n'apparait pas..

La section dans l'onglet Capacity Planner et les lignes 18 a 31 fonctionnent tres bien.

Merci de votre aide.

Bonjour eitang,

dans votre formule

=SOMME.SI($'Resource Requirements'.$CR$2:$DJ$98;$'Capacity Planner '.$B4;$'Resource Requirements'.BK$2:CC$98)

vous voulez inscrire toute (plusieurs colonnes) une zone dans une seule cellule "$'Resource Requirements'.BK$2:CC$98)"

alors qu'elle ne devrait renvoyer que la cellule correspondante de la colonne "$'Resource Requirements'.BK$2:BK$98)"

ce qui donne au final

=SOMME.SI($'Resource Requirements'.$CR$2:$DJ$98;$'Capacity Planner '.$B4;$'Resource Requirements'.BK$2:BK$98)
Rechercher des sujets similaires à "somme formule"