Dde de modification de fichier

bonjour

je me permet de venir vers vous car je suis a a la recherche d'une application sur excel afin d'enregistrer mes factures fournisseurs

j'ai un ami qui m'a fait parvenir son fichier mais je souhaiterai lui apporter qques modifications et étant donnée que je connais ABSOLUMENT rien en programmation, c'est pourquoi je m'adresse sur ce forum

je souhaiterai avoir la possibilité de pouvoir rechercher une facture soit par sont montant ou le n° de chèque ou bien par nom fournisseur !! est ce que une personne de votre forum pourrai modifier mon fichier svp merci pour votre gentillesse et votre aide.

nathalie

Bonjour,

C'est bien compliqué tout cela alors qu'avec un TCD et des segments on s'en sort plus facilement !

Je vais laisser à d'autres sans avoir signalé au préalable que ce n'est pas TOTAL DES FACTURES A RECOUVRIR mais TOTAL DES FACTURES A RECOUVRER

Bonjour,

sélectionne A3:I3 et met un filtre automatique 'Accueil / Trier et filter / Filtre'

Plus qu'à cliquer sur une icone triangle d'un champ et choisir le filtre qui t'intéresse.

eric

C'est pas tout à fait ce que je recherche mais merci

Si tu filtres, il ne reste que ceux qui répondent aux critères.

Que veux-tu de plus ?

Pas la peine d'ajouter du vba quand excel est suffisamment équipé pour répondre à la question.

Merci pour l'information

Rechercher des sujets similaires à "dde modification fichier"