Fusion de Gestion Stock avec Facture

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, je suis du Canada Québec , j'ai un magasin de jeux video , je travaille depuis plusieurs années avec Excel, tout va bien ! sauf que ... j'aimerai que la Quantité se déduit sur ma facture . je voudrai possiblement faire parler ma Facture avec ma Quantité dans mon inventaire...... j'aimerai que qq un me donne des trucs , ou soit trouver qq un qui peut me faire mon logiciel avec une nouvelle fraicheur, sous remunération , Merci

[quote="marju1998"]Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, je suis du Canada Québec , j'ai un magasin de jeux video , je travaille depuis plusieurs années avec Excel, tout va bien ! sauf que ... j'aimerai que la Quantité se déduit sur ma facture . je voudrai possiblement faire parler ma Facture avec ma Quantité dans mon inventaire...... j'aimerai que qq un me donne des trucs , ou soit trouver qq un qui peut me faire mon logiciel avec une nouvelle fraicheur, sous rémunération , Merci

oups je ne peux pas inséré mon classeur , il est trop gros , y a t il un autre moyen , merci

Bonjour,

oups je ne peux pas inséré mon classeur , il est trop gros , y a t il un autre moyen

vous pourriez créer un autre fichier avec moins de données ( juste un exemple) , ou utiliser cjoint.com qui limitera surement le nombre de personne à répondre.

j'ai minimiser , mes infos et le dossier fait encore 3.60 Mo

bonsoir sabV, marju1998

essai comme l'as dit sabV avec http://www.cjoint.com/ pour voir

Merci je vais ess .

voila !!!!!!!!!!!!

https://www.cjoint.com/c/GHzsSpHcpfp

Donc j'explique quand je vais dans facture et que je mets des produits je dois tout écrire a la main, donc la description du produit et le prix , je sais qu'il y a des RECHv qui améliore ma recherche, sans aucun problème , mais je n'arrive pas a faire le lien avec mon signet Accessoire ou Inventaire ou autre dans mes produits, SURTOUT je N'arrive pas déduire ma quantités, possiblement que tout mes produits seront dans le même signets ,mais il dois y avoir une façon de faire cela .....

J'ai monté tous mon excel seul , mais la je ne sais plus , donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avez vous des conseille car je NE connais pas le VBA et je ne crois pas avoir le temps de le comprendre . Merci

Si jamais qq un connais bien le VBA ou sait comment faire de la programmation je serai pret a parler avec et changer l'aspect de mon Pseudo-logiciel , merci alp

est ce que qq un a des conseils pour moi .

Bonjour marju1998,

ou soit trouver qq un qui peut me faire mon logiciel avec une nouvelle fraicheur, sous remunération , Merci

Je n'ai jamais fais affaire avec eux, mais il sont bien coté à Sherbrooke,

bonjour à tous

si tu peux payer une assistance Excel, je te propose pour beaucoup moins cher (et immédiatement opérationnel et fiable) d'acheter un vrai logiciel commercial (CIEL, EBP ou équivalent canadien). Moins de 200€ !

Merci sabV

Je vous redonne des nouvelles .

Rechercher des sujets similaires à "fusion gestion stock facture"