Fusion de Gestion Stock avec Facture

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, je suis du Canada Québec , j'ai un magasin de jeux video , je travaille depuis plusieurs années avec Excel, tout va bien ! sauf que ... j'aimerai que la Quantité se déduit sur ma facture . je voudrai possiblement faire parler ma Facture avec ma Quantité dans mon inventaire...... j'aimerai que qq un me donne des trucs , ou soit trouver qq un qui peut me faire mon logiciel avec une nouvelle fraicheur, sous remunération , Merci

[quote="marju1998"]Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, je suis du Canada Québec , j'ai un magasin de jeux video , je travaille depuis plusieurs années avec Excel, tout va bien ! sauf que ... j'aimerai que la Quantité se déduit sur ma facture . je voudrai possiblement faire parler ma Facture avec ma Quantité dans mon inventaire...... j'aimerai que qq un me donne des trucs , ou soit trouver qq un qui peut me faire mon logiciel avec une nouvelle fraicheur, sous rémunération , Merci

oups je ne peux pas inséré mon classeur , il est trop gros , y a t il un autre moyen , merci

Bonjour,

oups je ne peux pas inséré mon classeur , il est trop gros , y a t il un autre moyen

vous pourriez créer un autre fichier avec moins de données ( juste un exemple) , ou utiliser cjoint.com qui limitera surement le nombre de personne à répondre.

j'ai minimiser , mes infos et le dossier fait encore 3.60 Mo

bonsoir sabV, marju1998

essai comme l'as dit sabV avec http://www.cjoint.com/ pour voir

Merci je vais ess .

voila !!!!!!!!!!!!

https://www.cjoint.com/c/GHzsSpHcpfp