Image en fondu

Bonjour

J'ai bien regardé la vidéo de ce lien : https://www.blog-excel.com/comment-deplacer-un-objet-en-vba/

Maintenant je souhaite savoir si on peut faire apparaître une image en fondu ?

Si c'est le cas, nouvelle question, est-il possible de déclencher le fondu par un côté (haut, bas, gauche ou droite) ?

Cordialement.

Bonjour

Excel n'est pas Powerpoint... cette question n'a rien à faire sur ce forum

BrunoM45 a écrit :

cette question n'a rien à faire sur ce forum

La gentillesse tu connais ?

Je découvre seulement le VBA et ses possibilités, alors forcément je n'en connais pas les limites ! Pourquoi cette question n'aurait pas sa place sur le forum ?

skyliniste a écrit :

La gentillesse tu connais ?

Je n'en ai que faire, nous en vivons pas dans un monde de bisounours

skyliniste a écrit :

Je découvre seulement le VBA et ses possibilités, alors forcément je n'en connais pas les limites ! Pourquoi cette question n'aurait pas sa place sur le forum ?

Et bien fait alors comme tout le monde, effectue des recherches sur google avant de poster

Tu vas me dire... c'est ce que j'ai fait, si tu n'as pas trouver de réponse... c'est bien qu'il n'y en a pas

BrunoM45 a écrit :

Et bien fait alors comme tout le monde, effectue des recherches sur google avant de poster

Tu vas me dire... c'est ce que j'ai fait, si tu n'as pas trouver de réponse... c'est bien qu'il n'y en a pas

D'après ton raisonnement, la fonction "créer un nouveau sujet" sur le forum est inutile, puisque l'on peut tout trouver sur internet, et que si l'on ne trouve pas c'est que ça n'existe pas. Dans ce cas, que fais-tu là à répondre à des gens qui ne comprennent rien au VBA et à internet ? Plus ridicule qu'eux en somme...

T'es sûr que ton prénom ce n'est pas Quentin ?!

Bonjour toutes et tous

Pour revenir à la question de départ, une petite piste, tu enregistres l'image principale dans une autre feuille, la même image tu lui change d'effets du plus foncé au plus clair (de ton menu excel format)et ainsi de site au minimum de 5 images de suite par exemple, toujours en respectant sa taille comme l'image est considérée comme une shape form et grâce au Top left et Top right de ses positions (quitte en rajouter un peu plus), tu auras ainsi l'aspect de fondu

Image1 (je me place et je disparaît pour laisser place à la seconde image)

Image2 (etc.)

etc...

un travail de titan

à méditer

crdlt,

André

skyliniste a écrit :

D'après ton raisonnement, la fonction "créer un nouveau sujet" sur le forum est inutile, puisque l'on peut tout trouver sur internet, et que si l'on ne trouve pas c'est que ça n'existe pas. Dans ce cas, que fais-tu là à répondre à des gens qui ne comprennent rien au VBA et à internet ? Plus ridicule qu'eux en somme...

Vu le tiens je comprends mieux que tu ne comprenne rien à rien

Bref continues comme cela... tu y arriveras

Merci Andre13, je vais essayer de partir sur ton idée

Rechercher des sujets similaires à "image fondu"