Bonjour,
J'ai besoin de copier et de coller plusieurs séries de chiffres et de lettres et je rencontre les problèmes suivants:
1) lorsque ma série comporte un zéro au début, celui-ci ne s'affiche pas dans ma cellule
2) pour une série de 23 chiffres, il m'est impossible de faire un collage sans que cette série ne soit affichée correctement telle que copiée. Elle comporte soit une série de zéros à la fin, ce qui fausse mes données, ou alors elle s'affiche de manière scientifique, ce qui ne m'aide pas car cette série correspond à un numéro d'identification et par conséquent elle doit rester intacte.
J'ai bien essayé de modifier mon format de cellule de différentes manières, mais chaque fois que je remplis celle-ci, je dois reconfigurer mon format, d'une part, et d'autre part cela ne règle pas mon problème.
N' y a-t-il pas un moyen de copier et de coller des données texte de manière brute, et que celles-ci s'affichent telles que je les ai copiées, sans qu'Excel ne les modifie d'une quelconque manière ?
Merci d'avance