E] Formula NB.Si

Bonjours ,

Dans le tableau que j'ai joint , je voudrais faire des statistiques de paris sportifs .Dans un premier temps je voudrais compter je "type de paris" jouer , et le "type de paris" gagné ( je sait qui faut utiliser la formule NB.SI mais j'y arrive pas a avoir ceux que je demande). Deuxième temps , je voudrais compter le nombre de paris gagnant (en vert) et le nombre de paris perdant (en rouge) .

Merci d'avance de votre aide .

21paris-2017.xlsx (15.16 Ko)

Bonjour le Forum,

Bonjour Joaquim95,

Un essai en fichier joint

Cordialement

8paris-2017.xlsx (15.81 Ko)

Super ! magnifique et rapide ! Je laisse juste encore le Sujet ouvert car je voudrais faire des diagramme sur le tableau "paris rentable " , "Pari gagnant ou perdant"

Bonjours ,

J'ai encore des problème avec la même formule , j'ai ajouter un tableau "Championnat rentable" qui aura la même fonction que le tableau "type de paris rentable" mais avec les championnat . J'ai essayer de copier le tableau et de le modifier sa me met des erreur de partout . Si vous pourriez m'aider sur ce point . Je vaudrai aussi avoir votre avis sur une analyse que je veut faire sur ce tableau , je voudrais savoir le taux de pourcentage ou je gagne le plus souvent ( j'espère que vous m'aurais comprit ) .

Merci d'avance de votre aide

9paris-2017-1.xlsx (42.19 Ko)

Bonjour

Revoila ton fichier par contre pour ta question sur le % le plus prolifique pas tout saisi si tu pouvais mettre manuellement les valeur attendues dans les 4 cellules je regarderais

Cordialement

Merci encore de ton aide c'est exactement ceux que je voulait . Juste deux dernière chose si c'est possible .

• Je voudrais supprimer les message d'erreur Div ......
  • J'ai remarque par contre dans la colonne Gain/perte je voit jamais de perte . Je sait pas quel formule faire pour les voires . je penser a "case a cocher" mais sur excel c'est trop long a faire . Si tu peut m'aider sur ce dernier point .

Merci d'avance de ton précieuse aide !

Bonjour,

revoila le fichier avec les modifications demandées

Cordialement

Un grand merci pour ton aide j'ai tou ceux qu'il me faut

Rechercher des sujets similaires à "formula"