Echeancier entre deux dates

Bonjour,

J'aimerai faire un échéancier entre deux dates avec une facturation tout les 5 du mois cf fichier joint.

32classeur3.xlsx (12.08 Ko)

Merci par avance pour votre aide je n'y arrive pas.

Bonjour fmartini,

Je ne comprends pas ta question, tu l'as fait dans ton fichier ton échéancier !?

A+

Bonjour,

merci pour votre aide.

dans mon fichier j'ai un peu triché...c'est ce que j'aimerai obtenir. Si je change les dates début et fin il n'y aura pas d'incidence sur la fin de échéancier. Il pourrait y avoir que deux dates de prélèvement. Par exemple contrat debut 01/08/2017 et fin 23/10/2017 donnerait l’échéancier 05/08/2017 - 05/09/2017 - 05/10/2017.

Re,

fmartini a écrit :

merci pour votre aide.

dans mon fichier j'ai un peu triché...c'est ce que j'aimerai obtenir. Si je change les dates début et fin il n'y aura pas d'incidence sur la fin de échéancier. Il pourrait y avoir que deux dates de prélèvement. Par exemple contrat debut 01/08/2017 et fin 23/10/2017 donnerait l’échéancier 05/08/2017 - 05/09/2017 - 05/10/2017.

C'est super facile de te suivre tu mets les bonnes valeurs dans ton fichier sans autre explications

Formule à mettre en B6 et recopier vers le bas

=SI(B5<>"";SI(MOIS.DECALER(B5;1)<C$2;MOIS.DECALER(B5;1);"");"")

A+

Bonjour le forum,

J'ai remplacé la date de début par : 20/01/2017.

Le 05/09 prochain 500 € seront automatiquement inscrits dans la cellule E13.

E6 :

=SIERREUR(SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(B5);5);500;"");"")
echeancier

Bonjour,

Je reviens à la charge pour mon échéancier, mon besoin ayant légèrement changé.

Je cherche à faire un échéancier selon un intervalle renseigné à M+1 avec une date de prélèvement au dernier lundi du mois.

Par exemple : période du 21/08/2017 au 19/08/2018 donc 12 mois de facturation date de 1er prélèvement le 25 septembre, 2ème prélèvement le 30 octobre, 3ème prélèvement le 27 novembre,..., dernier prélèvement le 27 aout 2018.

Merci par avance pour votre aide je patauge un peu.

De l'aide svp !!! Je ne trouve pas de solution à mon problème ça ne doit pourtant pas être très compliqué mais je n'arrive pas à avoir comme résultat le dernier lundi de chaque mois.

J’espère que vous pourrez m'aider j'ai vraiment besoins de ce dernier point pour commencer mon activité.

Merci par avance !

Bonsoir,

Voici le fichier avec le calcul

Bonsoir,

Super merci beaucoup ça fonctionne bien ! Comment feriez vous pour la prise en compte de la date de fin ? De façon à ce que échéancier s’arrête si la date de fin est au mois de juin par exemple ?

Bien cordialement,

Un petit up svp !

Bonjour

Je pense qu'un minimum de réflexion et d'effort de ta part serait souhaitable

Alors au boulot, ou demande une formation....

Rechercher des sujets similaires à "echeancier entre deux dates"