Création fichier Excel gestion réservation

Bonjour

Je me permets de vous contacter car j'ai qu'une faible maîtrise d'excel et je n'arrive pas a créer un fichier excel.

Voici ma demande :

Je gère des places de parkings sur réservation et je souhaiterais connaitre le nombre de réservation jour par jour (le stock)

Il me faudrait juste rentrer sur la 1ere page : le type de réservation (3 différentes), l'immatriculation, le jour d'arrivée, le jour de sortie.

et excel me calculerait automatiquement le nombre de voiture par jour

Merci pour votre attention et votre aide

Geoffrey

Bonjour,

Veuillez m'excuser mais je ne pense pas que le forum est vocation à produire des outils pour les professionnels, qui plus est de manière bénévole.

Il est nécessaire d'apporter un fichier, une maquette de ce que vous voulez réaliser. De travailler dessus et de demander de l'aide si vous êtes bloqué. L'objectif n'étant pas de fournir un outil au demandeur sans qu'il ne sache rien du fonctionnement et qu'il n'est pas contribuer à sa réalisation.

De plus, votre demande n'est pas assez précise. En espérant avoir suscité votre compréhension et pouvoir vous aider sur cet outil, je reste dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Bonjour,

à tester

crdlt,

André

oupss: viens juste de lire le post Précédent sorry

Rechercher des sujets similaires à "creation fichier gestion reservation"