Appliquer la même formule VBA pour d'autres colonnes

16classeur3.xlsx (371.90 Ko)

bonsoir

je ne suis pas trop caler concernant l'excel, j'ai appris des cours de base seulement et j'ai pas eu la chance de terminer ma formation.

voila j'ai réussi à établir des tableaux si en peu le dire pré-établis pour la distribuer aux différents établissement afin de les remplir directement ( je vais vous joindre mes tableaux)

a la partie (feuille 6) "complications et score" j'ai utilisé VBA pour réaliser une liste déroulante à multiple sélection dans une même colonne , mais j'ai pas réussi à la reproduire dans deux autres colonnes qui se trouves sur la même feuille; je ne comprend pas ou est le problème ???!!!!

merci pour votre intérêt et vos réponses

Bonjour rt bienvenu(e),

Ton fichier est semble-t-il incomplet ?

Il est vide de tout, ne comporte qu'une feuille et les listes déroulantes sont inopérantes (sur des colonnes entières), etc...

Et pour terminer, pas de VBA.

Reprends ta copie pour une aide du forum.

Cdlt.

bonjour

merci beaucoup Jean-Eric pour votre intérêt et désolée, effectivement je me suis tromper de fichier

voilà le fichier; j'ai du réduire la taille du fichier pour pouvoir le télécharger, sur la deuxième feuille (complications et score) je voudrai appliquer la sélection multiple dans les cellules des trois colonnes B (complications secondaires) C (complications tardives) et J (fonction), ça a marché pour une seule colonne mais j'arrive pas à la reproduire sur les deux autres

j'espère que je me suis pas trompée cette fois

et merci encore une fois de plus

Rechercher des sujets similaires à "appliquer meme formule vba colonnes"