Graphe avec deux courbe - suivi des écarts avec un trait V

Bonjour les ami(e)s

Je suis nouveau sur le groupe, et débutant sur Excel. je sollicite votre aide pour réussir un travail que je dois rendre dans les prochains jours, j'explique ce que je cherche à faire et j'espère être clair :

1. Contexte : l'idée est de construire une courbe pour visualiser l'avancement d'un projet en terme d'avancement et coût horaire

2. Travail effectué : J'ai construis un tableau avec des formules " tout est automatisé " avec des valeurs que je souhaite représenter sur un graphe avec deux courbes

• 1 graphe : 2 courbes " avancement réel - avancement prévisionnel " et pourvoir voir l'écart entre les valeurs grâce à un trait vertical que je peux déplacer avec ma souris tout au long de mon axe abscisse .
  • 2graphe : 2 courbes " dépenses prévisionnel H - dépenses réels H " et pourvoir voir l'écart ............

Vous allez trouver l'explication en détails sur la tableau excel ci-joint et une image de résultat que j'espère avoir à la fin !

Je sais que c'est pas facile mais je vous serez reconnaissant pour vos aides précieuses

resultat souhaite
Rechercher des sujets similaires à "graphe deux courbe suivi ecarts trait"