Copier/coller une partie de texte depuis la même cellule

Bonjour,

Je voudrais récupérer différentes informations se trouvant dans une même cellule (Onglet Synthèse exemple en H2 cellule rouge) et les coller dans un autre onglet dans des cellules appropriées

NOTA : le fichier fait référence déjà à différentes macro avec la création automatique d'onglet. (Bouton "création des onglets" en haut à gauche onglet "Synthèse)

En résumé

dans l'onglet Synthèse la cellule H2 doit être reporté sur son onglet attitré BOUSSY CENTRAL BYL00130

dans l'onglet Synthèse la cellule H3 doit être reporté sur son onglet attitré BOUSSY CENTRAL BYL00131

dans l'onglet Synthèse la cellule H4 doit être reporté sur son onglet attitré CHELLES CT CHL00305

etc...

L'Onglet référence est l'ongle "VIERGE"

Merci beaucoup de vos aides

14nbl-v05.xlsm (84.34 Ko)

J'ai pu avoir la réponse merci

Bonjour

J'ai besoin de modifier l'extract d'une partie du texte. J'ai essayé mais je n'ai pas réussit :./

(J'ai encore beaucoup de mal à traduire les lignes VBA...)

Dans le fichier ci-joint je voudrais récupérer dans onglet SYNTHESE la totalité du Texte au niveau de la ligne "Localisation Complement :" qui se reporte das l'onglet "VIRY USR..." cellule C19. On peut voir qu'il y a que le 1er mot.

Comme le texte peut être plus ou moins long, Peut on faire une formule JUSQU'A ligne "Demandeur de l'intervention :" (Ligne juste en dessous)

Merci beaucoup de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "copier coller partie texte meme"