Etoile dans inputbox

Bonjour le forum,

je reviens vers vous car je suis encore dans la panade après voir crée grasse aux membres du forum une input box je me suis aperçu que l'on pouvait voir le mot de passe quand t-on le mets je voudrais dans la mesure du possible mettre des étoiles à la place de voir apparaître le mots de passe.

je vous mets le fichier ainsi que le code :

Nom utilisateur TAZ

Code YAMAHAR1 (c'est ce code que je veux caché par des étoiles)

de plus dans le fichier joint je vous mets un code que j'ai trouvé qui se trouve dans la forme sur la feuille

A vous de joué je vous fais confiance !

MERCI

59etoile.xlsm (25.38 Ko)

bonjour

Créé ta propre boite de dialogue avec un formulaire contenant une Textbox

Dans les propriétés de la Textbox tu trouveras "PasswordChar"

capture

fred

Bonjour fred,

je n'ai pas de textbox 1 c'est directement une inputbox que j'ai dans VBA

cordialement

ce que je te propose c'est justement d'oublier cet inputbox et de mettre un userform perso du type qu'il y a dans la pièce jointe et de faire apparaître cet userform a la place de ton inputbox

Fred

re

sinon voir ce post avec un inputbox personnalisé :

https://forum.excel-pratique.com/excel/masquer-mot-de-passe-a-la-saisie-t60439.html

fred

114userform-mdp.xlsm (12.67 Ko)

je sais qu'il y a cette solution mais je voudrais garder celle-ci car je ne suis pas trop doué avec les formules et sa me modifiré ma structure actuel de mon dossier

merci quand même

cordialement

Dans ce cas quelqu'un te proposeras peut-être autre chose

fred

Bonjour Taz,

Suite à ton MP : ci-joint une proposition à tester.

NB : cette solution est celle proposée par Fred (salut !)

fred2406 a écrit :

ce que je te propose c'est justement d'oublier cet inputbox et de mettre un userform perso du type qu'il y a dans la pièce jointe et de faire apparaître cet userform a la place de ton inputbox

Fred

Ta réponse me laisse songeur

taz86 a écrit :

je sais qu'il y a cette solution mais je voudrais garder celle-ci car je ne suis pas trop doué avec les formules et sa me modifiré ma structure actuel de mon dossier

merci quand même

Même manip que la dernière fois si problème : enregistrer et approuver le fichier.

Bonne journée

Bouben

287etoile-v0-1.xlsm (30.02 Ko)

Slt bouben,

merci pour ton intervention pour moi c'est résolu

et merci encore !

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "etoile inputbox"