Duppliquer un code avec autres donnees

bonjour

dans le classeur ci joint je une cherche solution afin de reproduire un code avec autres données.

je m'explique dans les feuilles 01 a 31 il existe un code pour la saisie des heures (cellule A14:A100 de C14:C100 puis J14:J100 et L14:L100) le nom de la macro (cre_menu)

dans Les cellules B14:B100 et K14:K100 de je voudrais reproduire ce code a l'identique mais avec les données de la feuille "équipe"

idem en D14 100 et I14:I100 avec les données de la feuille "Services"

MP classeur : rafale79

merci d'avance

Sebastien

5gestplan-beta.xlsm (836.52 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

16gestplan-beta-v1.xlsm (811.04 Ko)

bonsoir c'est tout a fait cela GMB et pour mon info

ne voulant pas abuser de vos services expliquez moi svp comment modifier ce code afin de ne pouvoir remplir que dans une colonne.

ElseIf Not Intersect(Range("D14:D100"), Target) Is Nothing _

Or Not Intersect(Range("L14:I100"), Target) Is Nothing Then

Call cre_menu3

je vais creer un cre_menu 4 et 5 pour autre donnees

merci

Bonjour

Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Bye !

Bonjour

Je souhaite remplacer tout les menu deroulant en utilisant ce code mais celui ci intervient sur deux colonnes .

Comment le modifier pour qu' il soi fonctionnel que sur une plage de cellule d'une meme colonne ...

Dans l'exemple supprimer l14:l100 ...

Re...

pour faire plus simple regardez dans le classeur ci joint certaines macros (cre_menu 5 +6+7)que j 'ai rajouté ne fonctionne pas

j ai erreur 400 que je n arrive pas a résoudre

A l'ouverture il demande une mise a jour c'est normal , ne pas en tenir compte car je rajouterai des copies de la feuille 01 quand celle ci sera termine.

J'espere etre explicite

En vous remerciant

j ai trouve ou ca coinçai

il fallait juste modifier code en haut du module 1

Public cb As CommandBar

Public liste As Range, liste2 As Range, liste3 As Range, liste4 As Range, liste5 As Range ETC...

Sub cre_menu()

ajouter des liste As range ...

merci tout de meme

Mes Amities

Rechercher des sujets similaires à "duppliquer code donnees"