Création fichier Excel en valeur

Bonjour La communauté j'espère que vous allez bien.

Je me tourne encore une fois vers vous pour m'aider sur un petit problème.

J'ai un fichier excel source avec toutes mes formules. le fichier doit être envoyé à une autre personne mais sans les formules. pour ce faire je souhaite créer un bouton lié à une macro pour/

1- Créer un fichier excel

2-Copier coller l'onglet souhaité dans ce cas "Onglet1" dans ce nouveau fichier en valeur mais en gardant la mise en forme.

Renommer l'onglet en "Onglet suivi"

3-Nommer le fichier FT généré + date du jour

4-Le mettre à disposition sur un emplacement précis qu'on appellera "emplacement"

Je vous remercie par avance pour votre aide et à très bientôt j'espère.

Je mets à dispo un exemple du fichier pour plus d'explication.

Mercii

Bonjour

Votre fichier en retour avec un code qui placera votre nouveau fichier dans le même répertoire que celui annexé à ce post

Cliquez sur le bouton placé sur la feuille afin de tester cette solution

Si ok et terminé, merci de cloturer le fil en cliquant sur le v vert à coté du bouton EDITER lors de votre réponse

Cordialement

8exemple-macro.xlsm (17.51 Ko)

j'arrive pas à sauvegarder le fichier selon le chemin il y a un bug au niveua de la dernière ligne

Re

J'ai testé avant de vous envoyer. Avez-vous changé quelque chose au code

De plus êtes vous sur le même fichier et sous excel pour Windows ?

Crdlt

Je pense que c'est plutôt moi qui n'avait pas bien compris comment remplir la denrier ligne avec le chemin+ fichier pourriez vous me donne run exemple sil vous plait

Une exemple ici --> https://forum.excel-pratique.com/post353355.html?hilit=chemin#p353355 --> mon post du 29 mars 2015

Sinon dans quel répertoire voulez vous sauvegarder. Sélectionner le dossier via l'explorateur windows puis coller le lien complet ici --> c:\xxx\...

Rechercher des sujets similaires à "creation fichier valeur"