RechercheV cellule pour 52 feuilles

Bonjour,

J'ai un fichier Excel qui compile le nombre de rendez-vous des employés par semaine. Chaque semaine est une différente feuille.

J'ai créée un onglet Cumulatif pour qu'il calcule la moyenne de rendez-vous de chaque employé.

Cependant, j'aimerais créée un onglet pour chaque employé (27) qui comporte 52 lignes (puisqu'il va y avoir 52 feuilles à la fin). Je voudrais trouver une formule qui va chercher le résultat que l'employé a fait à chaque semaine. Je ne veux pas qu'il soit cumulatif, mais bien semaine par semaine. Est-ce possible avec la rechercheV?

Merci

12modele.xlsx (26.54 Ko)

bonjour

mon conseil : faire de l'informatique, et non des fiches par semaine comme avec les fiches de papier

voir un onglet de saisie simple, unique, sans fin qui va te durer des annnnnnées

ensuite les statistiques et autres synthèses se font en 10 secondes par des TCD, e fonction des équipes, noms, et dates/mois/années.

5modele.xlsx (27.92 Ko)
jmd a écrit :

bonjour

mon conseil : faire de l'informatique, et non des fiches par semaine comme avec les fiches de papier

voir un onglet de saisie simple, unique, sans fin qui va te durer des annnnnnées

ensuite les statistiques et autres synthèses se font en 10 secondes par des TCD, e fonction des équipes, noms, et dates/mois/années.

Bonne idée, je n'y avais pas pensé!

Merci!

mariiee34 a écrit :
jmd a écrit :

bonjour

mon conseil : faire de l'informatique, et non des fiches par semaine comme avec les fiches de papier

voir un onglet de saisie simple, unique, sans fin qui va te durer des annnnnnées

ensuite les statistiques et autres synthèses se font en 10 secondes par des TCD, e fonction des équipes, noms, et dates/mois/années.

Bonne idée, je n'y avais pas pensé!

Merci!

J'ai fait ce que tu as dit, c'est-à-dire toutes les semaines dans la même feuille avec des filtres pour faire des recherches plus rapidement.

Par contre, comment faire ma formule pour mon onglet Cumulatif pour calculer la moyenne des rendez-vous? Je ne sais pas quelles cellules sélectionnées dans ma formule pour qu'elle fonctionne. Merci

mariiee34 a écrit :
mariiee34 a écrit :
jmd a écrit :

bonjour

mon conseil : faire de l'informatique, et non des fiches par semaine comme avec les fiches de papier

voir un onglet de saisie simple, unique, sans fin qui va te durer des annnnnnées

ensuite les statistiques et autres synthèses se font en 10 secondes par des TCD, e fonction des équipes, noms, et dates/mois/années.

Bonne idée, je n'y avais pas pensé!

Merci!

J'ai fait ce que tu as dit, c'est-à-dire toutes les semaines dans la même feuille avec des filtres pour faire des recherches plus rapidement.

Par contre, comment faire ma formule pour mon onglet Cumulatif pour calculer la moyenne des rendez-vous? Je ne sais pas quelles cellules sélectionnées dans ma formule pour qu'elle fonctionne. Merci

Je n'ai jamais fait de tableaux croisés dynamique. Ça serait une bonne idée pour connaître la moyenne de chaque employé par semaine. Est-ce que je devrais insérer tout de suite mes 52 semaines dans la feuille que tu as créé pour les prendre en considération?

Rechercher des sujets similaires à "recherchev feuilles"