Bibliothèque de prix entreprise

je vais le joindre mais je voudrais le finir pour avoir un tableau fonctionnelles actuellement il ne l'est pas . Merci de ton aide par contre si vous passer laisse ce fil de discussion en non résolue sa serait bien car j'aurait d'autre question sa évite de créer un autre fil .

Désoler pour le double post .

J'aurais besoin d'aide sur ma feuille ouvrage , je voudrait rajouter un coefficient (K Métré) que je veut effectuer sur les colonne Quantité H, Prix et débourser . Mais le problème c'est que de fois je n'est pas besoin de ce coefficient mais comme il est égal a 0 sa fausse tout les calcul . Comment je peut faire ?

J'ai joint mon classeur mais je fournirait le classeur fini et bien propre .

par exemple :

= SI( coeff est vide ; valeur ; valeur * coeff)

ma fourmule est la suivante =Matériaux!L6+Matériaux!L18+Matériaux!L19*H5.Si je laisse H5 vide ma formule est pas bonne et j'ai cette formule sur 200 ligne donc c'est un peu dure . la formule que tu me donne je la rentre dans H5 ou a la suite ?

J'aimerais avoir votre avis sur mon classeur presque fini il reste un seule détail . J'ai une feuille qui s'appelle commande , je voudrais en gros en faire une sorte de liste de matériel a commander avec les référence situé dans la feuille matériaux . Comment je peut faire ? Faire des sorte de bouton ou quand j'appuie dessus sa transmet dans la liste de commande ? Merci d'avance de vos réponse . Ci-joint mon classeur

UP! s'il vous plait j'ai besoin de cette information

re

il faut renseigner tes cellules, ajoute la MO dans l'onglet MAtériaux, et tout rentre dans l'ordre

note : le titres inclinés sont un handicap pour une bonne lecture des colonnes

Comment sa renseigner mes cellules ? Je veut pas rajouter les MO au matériaux car je peut proposer juste la main d'oeuvre (ex Etude , Regie et autre et il faut que je créer aussi des rechercheV sur cette feuille avec la liaison sur la feuille devis )

J'ai remarque que c'était un gros handicap je vais l'enlever mais je suis pas trop mise en page actuellement j'ai encore beaucoup de travail dessus . Par contre je voudrais bien trouver un moyen pour figer les cellule ou il y a les titre .

Up

Rechercher des sujets similaires à "bibliotheque prix entreprise"