Aide dans calculs SUBTOTAL

Bonjour

Je dois faire un calcul de regroupement dans un fichier et j'utilise pour ce faire dans DATA la function SUBTOTAL, mais cela me créer certain problem que vous pourrez voir dans le fichier ci-attaché.

1- je voudrais que les données ex: de la ligne 11 colonne B, C, D, s'inscrivent en meme temps que les calculs.

2- je n'arrive pas à trouver le bonne formule de calcule de pourcentage pour ne pas avoir le message #DIV/0! comme vous pouvez EX: voir dans la ligne 7, colonne U, V, W

je n'ai qu'une base en excel et apprécierrai vraiment votre aide

Bonjour,

petite question:

- est il normal (ou c'est pour l'exemple) que dans la colonne E le chiffre de 1111800 soit suivi de "Total", ce qui fait que ce ne sont plus des chiffres mais du texte... ?

- pour l'erreur en U7: =SIERREUR(L7/O7-1;"")

tu veux dire quoi par

je voudrais que les données ex: de la ligne 11 colonne B, C, D, s'inscrivent en meme temps que les calculs.

P.

Bonjour,

1- je voudrais que les données ex: de la ligne 11 colonne B, C, D, s'inscrivent en meme temps que les calculs.

Quels calculs ?

Pour qu'ils s'inscrivent, il faudrait mettre une formule, et que cette formule puisse trouver les informations quelque part.

2- je n'arrive pas à trouver le bonne formule de calcule de pourcentage pour ne pas avoir le message #DIV/0!

ll faut tester que la cellule figurant au dénominateur soit <> de 0

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "aide calculs subtotal"