Récupérer des données d'une feuille 1 vers une feuille 2

Bonjour,

Mon tableau excel est présenté de la manière suivante :

1 feuille Récap qui "récapitule" les données présentes sur les autres feuilles.

Dans l'exemple ci-joint, je n'ai mis que Recap et Tableau1 mais donc mon tableau final, il peut y avoir Tableau2, Tableau 3, etc ...

Ma question : Qu'elle est la formule que je dois utiliser en colonne C2 de ma feuille RECAP pour récupérer les données présentes dans mes autres feuilles ?

Sachant que je ne souhaite pas passer par un simple "="

Merci


En gros, dans ma feuille RECAP, je veux récupérer colonne C la valeur correspondante en feuille Tableau1 en fonction du critère nom et date

30ex1.xlsx (9.53 Ko)

Bonjour,

il t'est obligatoire de faire 3 onglets ? pourquoi ne pas mettre tout dans un même tableau unique et distinguer d'une manière ou d'une autre ?

Les totaux seront grandement facilités !

P.

Bonjour,

Parce ce que je souhaite avoir dans ma feuille RECAP des données présentes dans plusieurs feuilles dont les seuls points communs sont les dates et noms.

Et les données présentes dans les feuilles Tableau1, Tableau2, .... proviennent de plusieurs sources différentes.

pourquoi ne pas utiliser les tableaux croisés dynamiques

23ex2.xlsx (19.99 Ko)

Parce que sur les feuilles Tableau1, Tableau2, je souhaites copier / coller mes données de manière "brut" et ne plus y toucher (donc ne pas faire de TCD).

Et ne travailler que sur la feuille Récap

Et tu dois compter / sommer par personne et par date ou juste l'un des 2 ?

P.

Je ne dois rien compter ou sommer.

Je souhaite juste "récapituler" certaines valeurs présentes dans les feuilles Tableau1, Tableau2, ..... sur la feuille Recap sans passer par un simple "="

Merci

jeanmichel0404 a écrit :

Je ne dois rien compter ou sommer.

Je souhaite juste "récapituler" certaines valeurs présentes dans les feuilles Tableau1, Tableau2, ..... sur la feuille Recap sans passer par un simple "="

Merci

Si tu mets = ceci ou =cela, ça veut dire que tu veux compter pour TOUT les onglets, combien de NB a Cedric ou Romain , donc totaliser les NB par nom ...

Sachant que je ne souhaite pas passer par un simple "="

autrement dit:

si tu écris =tableau1!C2+tableau2!C2+tableau3!C2 , ça fait une somme non ?

ce qui est très trompeur, car si un tri s'opère dans tableau 2, ça peut poser problème !

Alors, soit je ne comprends rien, soit on ne se comprends pas , soit tu expliques mal ton but final ...

Je ne le dit pas de manière péjorative, juste une interrogation

Non, c'est moi qui doit mal m'expliquer

Ce que je souhaite pas,ce que je mets dans le fichier ci-joint à savoir avoir dans la feuille Recap :

C2=Tableau1!C2

C3=Tableau1!C3

etc etc

En C2, je souhaite avoir la valeur en C2 de Tableau1 qui a comme paramètre Cédric et 01/07/2017

Merci

Sorry...

je ne comprends pas !

Je passe la main, je suivrai ça de loin...

P

J'ai trouver ma solution

Fallait combiner un INDEX avec un EQUIV et le tout sous forme de formule matricielle

Merci en tout cas

Rechercher des sujets similaires à "recuperer donnees feuille"