Mise en forme conditionnelle

Bonjour je n'arrive pas à réaliser une mise à forme conditionnelle

Mon problème est le suivant: jai un tableau à six colonnes et j'aimerai effectuer une MFC avec des critères sur deux cellules: M'afficher en rouge celles où le nom s'affiche en doublon( première colonne) et ou il y a marqué celle où il y a marqué non pour la seconde colonne

J'aimerai les afficher en rouge

Merci d'avance

Hello,

Pas compliqué je pense. Il suffit que tu mettes un fichier test et je te fait ça.

Bonne journée

Merxi de ton aide Cest super sympa

J'ai essayé une formule mais elle donnait rien. La formule cetait ET(NB.SI(E;E;E1)>1;NB.SI(F;F;"Non")) mais elle a rien donné

Un test. Celà te convient-il ? Sinon donne nous un exemple de ton fichier source.

Cordialement,

2classeur1.xlsx (9.46 Ko)

Je t'envoie le fichier source: Si c'est possible, j'aimerai que l'ensemble de la ligne ou le nom du demandeur s'affiche en rouge.

Merci d'avance


Jai vu ton fichier test

Ce que je souhaitais Cest que ca soit le nom de ceux qui s'affichent en doublon et pour lesquels il y a non s'affichent en rouge

Merxi d'avance

21.xlsx (33.82 Ko)

Bonjour,

As-tu simplement essayé ce que propose Excel ?

Ruban "Accueil" -> Mise en forme conditionnelle -> Règle de mise en surbrillance des cellules -> Valeurs en double

Hello,

A tester.

Si rentre deux A en colonne E et 1 non en colonne F colorie toute la ligne où il y a un A + Non.

En restant à ta dispo

71.xlsx (27.56 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"