Bonjour,
J'ai une formule de ce genre:
=SI(ET($J4<AUJOURDHUI();$J4<>"";$R4>0);LIEN_HYPERTEXTE("mailto:"&Manual!$S$56&"?subject="&Manual!$Q$56&$D4&Manual!$Q$57&$I4&"&body="&Manual!$S$57&Manual!$S$58&$I4&Manual!$S$59&COBROS!$R4&" €uros"&Manual!$S$60&$J4&Manual!$S$61;"GO");"")
Le terme ET indique une serie de conditions pour lesquelles le lien HYPERTEXTE se creera et sera visible ou non.
La condition HYPERTEXTE récupère des éléments de texte de cellules d'une autre feuille.
Tout fonctionne bien à l'exception d'une récupération de texte, un numéro de facture, qui ne fonctionne pas de partout et me donne une erreur de type #¡VALEUR!.
Ce que j'ai pu constater c'est que si je change le nom de la facture dans les cellules qui me donne erreur, tout fonctionne très bien. En pratique, si le Nº de facture comporte 2 caractères ça marche, au-dela, rien ne va plus.
Les cases sont pourtant toutes au même format par colonne et les numéros de facture sont standard de type 'FV0000-00'.
L'erreur se manifeste dans 2 cases quand bien même les cellules juste au-dessus/en-dessous sont similaire en format.
C'est la première fois que je vois ce genre de problème, quelqu'un à une idée de ce qui peut se passer ?
Merci.