Recherchev VBA

bonsoir;

SVP je voudrais savoir si je peux utiliser rechercheV en VBA ou associer deux RECHERCHEV dans une seule fonction excel

en fait mon besoin est de collecter des valeurs de 3 classeurs excel différents dans un autre document excel

Merci beaucoup pour votre aide

EMMAK a écrit :

bonsoir;

SVP je voudrais savoir si je peux utiliser rechercheV en VBA

Oui

EMMAK a écrit :

[...]ou associer deux RECHERCHEV dans une seule fonction excel

Oui

Si tu avais un début de travail, il serait peut être plus facile de comprendre ton besoin.

@ yuplop en fait j'ai une liste de société à qui je dois attribuer des valeurs dans un même fichier, le problème c'est que les sociétés sont éparpillées entre 3fichiers excel....je n'arrive pas à combiner plusieurs RECHERCHEV dans une même fonction

Merci d'avance si vous pourriez m'aider

EMMAK a écrit :

@ yuplop en fait j'ai une liste de société à qui je dois attribuer des valeurs dans un même fichier, le problème c'est que les sociétés sont éparpillées entre 3fichiers excel....je n'arrive pas à combiner plusieurs RECHERCHEV dans une même fonction

Merci d'avance si vous pourriez m'aider

C'est tout de suite + clair

Un peu de lecture ici avant tout:

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

P.

Bonjour et merci beaucoup pour votre réactivité merci également du lien pour la lecture, c'est déjà fait

Bonjour et merci beaucoup pour votre réactivité merci également du lien pour la lecture, c'est déjà fait

Rechercher des sujets similaires à "recherchev vba"