Recopier une forumule dans le gestionnaire de noms

Bonsoir,

Je dirais qu'une macro peut le faire ! Mais s'il s'agit de te faciliter la tâche parce que tu n'y parviens pas, ce n'est sûrement pas la solution ! Il convient au moins que tu sois en mesure de le faire manuellement pour pouvoir écrire la macro... !

Et en tout état de cause je ne conseillerais jamais de faire une telle opération par macro !

D'abord quel est le motif de cette opération ? N'ayant même pas précisé où tu te plaçais pour l'insérer dans le gestionnaire, cela signifie que tu ne maîtrises pas bien ce type d'opérations...

Et il est toujours prudent de vérifier qu'elle sera fonctionnelle aux emplacements où tu vas l'utiliser.

Cordialement.

Bonjour,

tu pourrais essayer avec ...Notation!$W$28 et utiliser le paramètre colonne de decaler(), et donc un nom unique.

D'autant plus que ton W28 relatif est je pense scabreux, le résultat devant dépendre de la colonne où tu colles ton nom (je te laisse tester pour confirmer, et avec un ajustement tu auras peut être aussi un nom unique))

eric

PS : un classeur de travail avec des exemples de résultat aurait été le bienvenu.

Bonjour,

Qui ? Quoi ? Où ? Avec quoi ?

Pas un mot d'explication et pas envie d'en quémander, je passe mon tour.

eric

Ah ! Ah ! Ben moi, aller chercher des fichiers sur Google ça me rebute... donc je n'ai pas vu ! Mais je n'ai rien perdu, semble-t-il !

Salut Eric !

Si si tu rates...

Workbook_Open() pas désactivé qui se permet de te passer en plein écran,

5 feuilles visibles mais 16 en réalité,

12 modules dont la moitié vide.

Tout ça après avoir téléchargé 2 fois le fichier, une fois par le navigateur pour pouvoir y accéder, et une autre pour l'enregistrer.

Il y en a qui savent motiver les bonnes volontés

Rechercher des sujets similaires à "recopier forumule gestionnaire noms"