Bonjour a tous,
Je suis sous Mac OS Sierra 10.12.5, et j'ai un pack office avec Excel pour Mac 2011, mise a jour actuelle version 10.7.2, sans autre possible apparemment d'après le test de MAJ effectuée.
Et j'ai apparemment le même souci de décalage lors d'une insertion de texte, image ou logo dans l'entête de la page excel,
Sur l'écran, en mode mise en page, le logo est bien a gauche, aligné sur le texte, mais en impression papier ou en aperçu pdf, le logo se décale de 2 ou 3 cm vers la droite (pratiquement se centrant dans la cellule de gauche de l'entête)
J'ai tenté de rectifier, mais je n'ai pas trouvé la solution pour annuler cette marge.
Si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue.
P.S Ci joint une impression écran de la page excel et de l'apperçu pdf pour vous rendre compte.
Merci d'avance a tous. JMMA.
pour répondre aux réponses déjà données, les espaces après le logo ne le cale pas a gauche ou il devrait être, les espaces après le déplace effectivement plus encore vers la droite.
Ce n'est pas non plus un problème d'imprimante pour avoir essayé sur plusieurs, et cela ne devrait pas se poser pour un print PDF, mais ça se pose !
je pense que cela pourrait être comme déjè vu sur un post que la version d'excel a ce problème, mais je n'ai pour l'instant aucune certitude.