Tttttt

Bonjour,

Je dois imprimer 100 bon de commande dont le numéro doit être changer seulement. Pouvez vous m'aider à ne pas changer le numéro chaque fois ou j'imprime , càd y a t'il une astuce pour imprimer ces bon de commande en seule fois sans changer la date chaque fois??

Merci d'avance

Les points à respecter :

Avant de poster, n'hésitez pas à faire une recherche sur le forum pour voir si votre problème n'a pas déjà été traité.

Choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "problème Excel"). Les titres en majuscules sont à éviter.

Rédigez votre post de façon détaillée et soignée (langage sms interdit).

Pensez à joindre un fichier pour faciliter la compréhension du problème et augmenter les chances de vous faire aider. La taille maximale autorisée est de : 1mo (si vous utilisez la version 2007 d'Excel ou une version plus récente, préférez les formats ".xlsx" ou ".xlsm" pour réduire la taille du fichier).

Bonjour

Petit extrait des règles du forum ^-^... Je pense que ça serait vraiment plus facile à résoudre avec un fichier exemple

Bonjour,

un peu de lecture avant tout

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

"Choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "problème Excel"). Les titres en majuscules sont à éviter."

Bonjour,

L'urgent est fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai.

Rechercher des sujets similaires à "tttttt"