Alimenter un planning pour des RDV clients par vendeur

Bonjour,

Je cherche depuis 2 bonnes heures une solution à ma problématique mais à part trouver des soucis d'autres usagers s'en rapprochant, je ne parviens pas à avancer

Je gère le planning de commerciaux sur des journées spéciales type "ventes privées".

À ce titre, les commerciaux prennent des RDV sur une journée en particulier, admettons le Samedi 8 Juillet, et à différents créneaux horaires = Pierre positionne 5 RDV sur la journée, Paul 6 et Jacques 6.

Les RDV obtenus sont compilés dans le fichier 1 ci-joint.

Je souhaiterai que ces RDV une fois saisie dans ce fichier 1, alimentent le fichier 2, un planning des RDV !

Est-ce faisable ?

Merci d'avance pour votre aide

Mathieu

17fichier-1.xlsx (33.27 Ko)
18fichier-2.xlsx (9.50 Ko)

Salut,

Obligatoirement sur 2 fichiers distincts ? Il serait plus facile de combiner ces informations sur un seul fichier, avec deux feuilles et des formules de calcul.

Cdlt,

Re,

Ci-joint une solution, qui projette un planning sur une semaine ou plus. Tu peut tirer les formules vers la droite.

NB: Les heures de RDV doivent être renseigner d'après le même format que celle inscrit dans la 1ere colonne du planning.

28fichier-1.xlsx (12.86 Ko)

J'attend ton retour.

Ok merci pour ton retour.

J'ai tenté de dupliquer tes formules sur plusieurs scénarios (plus de vendeurs, moins de vendeurs etc...) et je coince !

Je ne comprends pas pourquoi les clients de mon vendeur 4 n'apparaissent dans le planning ? Cf excel ci-joint.

Merci beaucoup !

Mathieu

Rechercher des sujets similaires à "alimenter planning rdv clients vendeur"