Récapitulatif (nouveau)

bonjour

Voila moi j'ai deux feuille .Une où on doit faire des saisies et une qui reprend de la première feuille les rubriques importantes .je veux que la feuille de récapitulatif des rubrique reste en mémoire et qu' à chaque fois qu'on fait une nouvelle saisie qu' il puisse rajouter les nouvelles informations une par une sans effacer la précedante.De plus j'aimerai affecter un numeros a chacune des saisie et que sur le récapitulatif je puisse le retrouver.

igor941 a écrit :

bonjour

Voila moi j'ai deux feuille .Une où on doit faire des saisies et une qui reprend de la première feuille les rubriques importantes .je veux que la feuille de récapitulatif des rubrique reste en mémoire et qu' à chaque fois qu'on fait une nouvelle saisie qu' il puisse rajouter les nouvelles informations une par une sans effacer la précedante.De plus j'aimerai affecter un numeros a chacune des saisie et que sur le récapitulatif je puisse le retrouver.

Bonsoir,

C'est sans doute clair dans ta tête puisque tu as le fichier sous les yeux.

Pour nous, sans fichier exemple, c'est beaucoup moins facile à comprendre (enfin, surtout pour moi )

Donc, pour obtenir une réponse, joins nous un petit bout de fichier exemple anonymisé avec quelques explications sur ce que tu veux obtenir.

A te (re)lire avec ce fichier

@+

7suiviconsomac.xlsm (40.61 Ko)

Bonsoir à tous,

Salut thibo,

Un exemple simple de structure

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/8H20Eboutique.xls

Bonne soirée

Claude.

Rechercher des sujets similaires à "recapitulatif nouveau"