Fonction image DECALER

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un immense problème à régler et je n'y parviens pas seul.

En effet, je cherche à faire en sorte que, lorsque l'on met un code, cela mette une image et que cela se change automatiquement.

Alors j'ai chercher sur de nombreux forum et ils me disent de changer le nom de l'image dans la barre de formule et d'utiliser la fonction DECALER.

Seulement voila le problème, je ne sais pas utiliser la fonction DECALER et lorsque je cherche a changer le nom de l'image dans la barre de formule on me dit "référence non valide".

Je suis désespéré... si quelqu'un aurait la solution je lui en serait très reconnaissant.

Voici ci joint un exemple Excel, je ne peux pas vous donner le vrai car malheureusement c'est confidentiel.

Merci beaucoup !

23classeur1aide.xlsx (28.07 Ko)

Bonjour jmd et merci pour ta réponse.

Malheureusement, je ne parviens pas à l'utiliser, j'ai déjà vu ce document et je n'arrive pas l'exploiter... c'est pour cela que j'ai pris un dossier exemple. Il sera surement plus simple à comprendre.

Ah j'ai Réussi ! Malheuresement cela ne marche que pour une seul photo: la Première.

Comment le faire a la manière d'un champs qu'on on a plusieurs phot ? Faut-il utiliser la fonction RECHERCHEV ?

Bonjour le forum,

Pour changer le nom d'une image :

cliquer sur l'image : renseigner le nouveau nom dans la "zone Nom".

nom image

Re salut !

Bon alors voila comment ça avance: j'ai réussi a faire ce que vous me demander, le problème c'est que je dois faire ça sur au moins 200 feuille ! Est-il possible de, plutôt que de recréer des noms pour chaque feuille n'est-il pas possible une autre méthode ?

Merci encore !

Personne ne sait comment régler ceci ? j'aime pas up mais j'ai pas trop le choix... j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tous essayer j'y suis depuis lundi !

Rechercher des sujets similaires à "fonction image decaler"