Non-affichage des résultats de formules

Bonjour,

J'ai saisi une formule.

Dans l'onglet "Fx" qui récapitule les différents points de la formule et affiche le résultat, le calcul se fait très bien.

Par contre, dans la cellule elle-même, c'est la formule qui s'affiche. Et c'est bien en calcul automatique dans les options.

Je ne sais pas si cela change quelque chose à mon problème, mais je suis en Pack Office 2016 (Grrrr)

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Bonjour

Tu devrais joindre ton fichier, qu'on puisse regarder ça...

Bye !

Bonjour

Essaie les 2 touches Ctrl+"

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Essaie les 2 touches Ctrl+"

Cordialement

Bonjour,

J'avais vu ce truc dans un autre post, mais ça ne fonctionne pas.

J'ai oublié de préciser que je travaille sur des données récupérées d'un logiciel IBM. Entretemps, on m'a conseillé "Convertir" (ce que j'avais déjà fait plusieurs fois), mais je l'ai refait en enlevant tous les séparateurs et c'est bon !

Si cette info peut servir pour un prochain utilisateur ...

Bonne journée à tous et merci.

Bonjour,

Le problème se pose à nouveau : la formule est bonne (utilisation de l'écran "Arguments de la fonction" avec le bon résultat), mais c'est elle qui s'inscrit dans le tableau et non le résultat.

J'ai vérifié les options (Calcul automatique) et essayé le "truc" de ce post, mais rien n'y fait. A l'époque, j'avait utilisé "Convertir", mais là, les données que j'utilise viennent de cellules converties.

Si ça peut aider à la résolution du problème : la recopie incrémentée ne s'incrémente pas justement.

Encore une info pour orienter vers la solution : Toujours dans ce tableau, si je crée ma formule dans une colonne au delà du tableau existant, le résultat s’affiche. Par contre, si je veux créer ma formule dans une colonne existante ou que je viens d'insérer entre des colonnes existantes, l'affichage reste sur la formule.

Merci d'avance pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "affichage resultats formules"