ListBox_MultiFeuille

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir affecter aux listbox les Noms des sociétés/Intervenants en fonction de la Région sélectée. La comboxboxRegion contient le nom des feuilles. Je n’arrive pas à sélecter la feuille en fonction de la valeur de la comboxregion (format ???), ensuite je ne sais pas comment faire pour faire référence au tableau de la feuille active afin de mettre à jour les listbox (Société/Intervenant) en fonction de la région sélectée. J’aimerai que le code fonctionne sans avoir à le modifier même si on rajoute une feuille (même format).

En vous remerciant.

Cdlt

Bonjour,

Dans une feuille RECAP, on a la consolidation des régions avec une fonction perso matrcielle:

=Conso3D(2;4;"A3:E100")

Ceuzin

Bonjour Ceuzin,

je vous remercie pour votre aide, le fichier ne fonctionne pas au niveau de la sélection de la région,n' est-il pas possible de prendre en compte le tableau de la feuille active afin de mettre à jour les données, car j'aimerais que le code fonctionne si on rajoute une autre feuille sans avoir besoin de rajouter des plages.

Cdlt

Bonjour,

Il suffit de définir le nom "Sociétés" au niveau de la feuille et non plus du classeur, et donc de le référencer à partir de la feuille.

ci-jointe modification.

Bonsoir Thev,

Parfait comme d'habitude, moi j'étais parti dans un autre sens en utilisant les fonctions ListObjects(1)...Listcolmun(1)....mais il me restait encore à le finaliser.

MERCI encore et trés bon week-end.

Pilougne.

Rechercher des sujets similaires à "listbox multifeuille"