Liaison de données

Bonjour

J'ai créé un fichier Excel (fichier 1) comportant un grand nombre de données et chaque ligne est identifié par un numéro de référence. Je veux exporter certains champs dans un autre fichier (fichier 2) Excel que j'ai créé à titre de formulaire. Comment puis-je exporter certains champs du fichier 1 vers le fichier 2, dans un opération. Donc, chaque ligne du fichier 1 devrait créer un formulaire distinct de chaque fichier 2. Si j'ai 50 lignes dans le fichier 1 j’aurais alors 50 fichiers 2. le numéro de référence est la clé pour les informations qui y sont associées.

Merci

Bonsoir,

Merci de fournir un classeur de test.

Pas mal de membres sont prêt à t'aider, mais si tu ne fourni pas d'exemple, personne ne peut deviner comment est fait ton fichier.

bonjour

salut pouns94

ma remarque : "recopier" une liste sous forme de fiches individuelles, c'est une méthode qui imite les années 1950 : pas d'informatique, juste du papier et des crayons

en informatique on ne fait pas de fiches individuelles séparées. On fait une vue de présentation et on fait défiler les données dans cette vue. Par ex avec une fusion, ou un onglet spécial (ou un userform, mais c'est du VBA et pas de l'Excel)

comme pouns94 : joins ton fichier

Rechercher des sujets similaires à "liaison donnees"