Recherche dans Tableau et renvoie sur feuille

Bonjour à tous,

J'ai une petit soucis niveau VBA.

J'ai un tableau de 9 colonnes et avec un nombre de lignes qui peux aller jusqu’à 200.

Je dois créer un formulaire ou une personne doit sélectionner un chiffre (0 à 11). Ensuite je dois lui renvoyer toutes les lignes du tableau ou apparaît le chiffre choisit dans la colonnes.

Il n'y a pas de case vide dans la colonne 5.

En gros c'est comme si je fessais un filtre et que je lui copiée le tableau obtenue. Mais j'ai essayé avec l'enregistrement des macro... une catastrophe..

J’espère avoir été claire.

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu devrais joindre ton fichier, en le rendant anonyme si nécessaire...

Bye !

Bonjour,

Voilà j'ai crée un classeur pour expliquer ma volonté

Je cherche à créer un formulaire ou une personne renseignera le type (Colonne E) et que ca lui renvoie la totalité des projets du type choisit

Merci d'avance

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Merci beaucoup ça marche bien.

Juste une question, niveau mise en forme, comme mettre le bouton extraction dans la page de recherche a coté du tableau de résultat de recherche ?

Nouvelle version

Bye !

Bonjour,

Merci beaucoup, ça marche bien, Je suis en train d’essayer de comprendre. Mais je ne comprend pas la boucle IF

If tablo(i, 5) = ListBox1 Then

End If

... Est ce que c'est un redimensionnement de tableau ?

Merci d'avance

Bonjour

Jujuchon a écrit :

... Est ce que c'est un redimensionnement de tableau ?

Oui mais pas seulement. Cela permet d’ajouter une valeur dans la variable ''tabloR''.

Or, on ne connait pas au départ la dimension (nombre de lignes) de ce tableau. Il faut donc le redimensionner chaque fois qu’on veut y ajouter une ligne.

OK ?

Bye !

Yes

Merci beaucoup !!!

Rechercher des sujets similaires à "recherche tableau renvoie feuille"