Créer un bloc impression

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment on fait pour créer un bloc carré gris à droite d'une feuille, avec Nbre de feuille à imprimer, voir pièce jointe !

En faite j'aimerais prendre une cellule complete, la divisé en deux, d'un coté une reference LPZ, et de l'autre le nombre, par exemple 0001

et en faite lorsque je clique sur Nbre de feuille à imprimer, je mais 50, il m'imprime cinquante page avec à chaque fois le numéro qui change, donc LPZ_0001, 0002, puis le nombre changerais en même temps, pour aller jusqu'à 0050, ce qui donner à la fin, de l'impression, LPZ_0050, et que ca s'imprime avec à chaque fois les numéros qui ce change.

capture d e cran 2017 06 15 09 41 14

quelqu'un peut t-il m'aider ?

personne ne peut m'aider ???!!

il y à réellement personne qui sais la réponse ?

quelqu'un peut t-il m'aider ?

bonjour

tu as besoin d'une "fusion" ou "publipostage" dans Word

voir l'aide de Word

sinon, joins ton fichier et pas une image.

Bonjour,

On ne peut pas diviser une cellule en 2 !

On peut fusionner 2 cellules, mais alors une seule est utilisable !

"Bloc carré gris à droite" ! Là j'gnore tout ! De quoi s'agit-il ?

jmd a écrit :

bonjour

tu as besoin d'une "fusion" ou "publipostage" dans Word

voir l'aide de Word

sinon, joins ton fichier et pas une image.

Pourrais tu me fournir ton adresse ou comment te l'envoyer le fichier en privé ?

MFerrand a écrit :

Bonjour,

On ne peut pas diviser une cellule en 2 !

On peut fusionner 2 cellules, mais alors une seule est utilisable !

"Bloc carré gris à droite" ! Là j'gnore tout ! De quoi s'agit-il ?

Le bloc carré a droite, c'est le bloc qui se créér quand je clique, et qu'il me demande combien de page je veut imprimer, celui qui est en screenshot

En faite ma ref donne ça sur une cellule LPBLUE-001

mais dans la cellule, je veux juste qu'il change les chiffres, donc 001-002,etc... et qu'il m'imprime les pages.

Désolé ! Toujours pas compris... Je n'ai jamais rien eu de tel en utilisant la commande Imprimer dans Excel...

MFerrand a écrit :

Désolé ! Toujours pas compris... Je n'ai jamais rien eu de tel en utilisant la commande Imprimer dans Excel...

je pense que jmd comprend mieux alors

re

salut MFerrand

zunko,

MFerrand comprend tout et très vite (pour ce qui concerne Excel, pour le reste je ne sais pas )

moi en tout cas, je n'ai pas non plus compris !

joins ton fichier. S'il est confidentiel, il te suffit de créer un fichier exemple, dans 2 minutes c'est fait.

voiçi le fichier

pour l'instant personne n'a trouvé ma réponse

9nouveau-zunko.zip (47.86 Ko)

Toujours aucun bouton ou autre... portant mention "Nbre de feuille à imprimer"...

Pas de macro non plus...

Qu'en est-il donc !?

Rechercher des sujets similaires à "creer bloc impression"