Objet requis méthode Find boucle

Bonjour à tous,

Je débute en VBA et malgré tous les conseils avisés que j'ai pu trouver sur ce site, j'ai toujours un programme qui ne tourne pas

A l’exécution j'ai le message d'erreur 424 "Objet requis" qui s'affiche, concernant la ligne de fin de boucle...

Je ne peux pas communiquer les données mais je vous explique rapidement. Il y a deux tableaux avec des noms de société et des volumes associés, et j'essaye de retrancher au premier tableau les volumes doublons, ceux qu'on retrouve dans les deux tableaux (pour qu'un volume ne soit pas comptabilisé deux fois pour une même société).

Mon code est le suivant :

Sub Doublon()

' Macro2
' Retranche les doublons de volume présents dans NEG du tableau PROD

Dim num_lastrow_NEG As Integer
Dim num_lastrow_PROD As Integer

num_lastrow_NEG = Sheets("NEG").Range("NEG").Rows.Count
num_lastrow_PROD = Sheets("PROD").Range("PROD").Rows.Count

Sheets("NEG").Range("K2") = num_lastrow_NEG
Sheets("NEG").Range("K3") = num_lastrow_PROD

Dim i As Integer
Dim A As Variant
Dim B As Variant
Dim CB As Integer
Dim Premier As Variant
Dim Ad As Variant

For i = 1 To num_lastrow_NEG 'boucle qui parcourt le tableau NEG

Set A = Sheets("NEG").Range("NEG").Cells(i, 7) 'Nom de la société dans tableau NEG

Set B = Sheets("PROD").Range("PROD").Columns(3).Find(What:=A, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlPart) 'recherche dudit nom dans le tableau PROD

If Not B Is Nothing Then

Premier = B.Address
        Ad = B.Address

Do
            CB = B.Column

If Sheets("PROD").Range("PROD").Cells(CB, 1) = Sheets("NEG").Range("NEG").Cells(i, 1) And _
                Sheets("PROD").Range("PROD").Cells(CB, 2) = Sheets("NEG").Range("NEG").Cells(i, 2) Then 'deux autres données doivent correspondre entre les deux tableaux : celles des colonnes 1 et 2

Sheets("PROD").Range("PROD").Cells("CB", 7) = Sheets("PROD").Range("PROD").Cells("CB", 7) - Sheets("NEG").Range("NEG").Cells(i, 8) 'retranche le volume NEG au volume PROD

Exit Do

Else