Copier une cellule dans un autre feuillet

Bonjour,

Je m'appelle Johann et je suis passionné d'informatique.

J'aurais besoin de vos connaissances sur Excel pour résoudre un problème. J'aimerais savoir en cliquant sur cellule, reporter la valeur sur un autre feuillet.

D'avance, je vous en remercie.

8classeur1.xlsx (9.99 Ko)

Bonjour

Un test par double clic

12yohann64.xlsm (21.68 Ko)

Merci beaucoup de votre aide. Comment avez-vous fait si je veux le reproduire sur d'autres cellules?

Est-il possible de faire cette manipulation pour ce fichier, du feuillet scénario au feuillet suite scénario?

Merci beaucoup.

Bonjour,

A tester

Super. Merci beaucoup. Que signifie cette ligne "Cells(Target.Row + 5, 3).Value = Target.Value"? Tu as utilisé une macro?

Bonjour,

C'est une macro

le fait de faire un double clic, copie et colle sur l'autre page la données

TARGET.ROW target cellule de la ligne

+5 pour se déplacer dans l'autre feuille de 5 cellules vers le bas et 3 pour 3ème colonne

=

Target.value (valeur de la cellule double clic)

Pour la créer, tu vas sur enregistrer macro? Une dernière question, tu fais comment pour voir une formule en vba et vice versa?

Re,

Tout est possible en regardant ici

https://www.excel-pratique.com/fr/vba/introduction.php

Une dernière question si c'est possible. Sur le feuillet 6, dans le premier tableau faire correspondre I12 avec la cellule g11 dans le feuillet risque brut. J'aimerais que dans le deuxième tableau dans feuillet 6 la cellule q12 faire coincider automatiquement avec la cellule D10 (sr1) dans le feuillet risque brut.

Une dernière question si c'est possible. Sur le feuillet 6, dans le premier tableau faire correspondre I12 avec la cellule g11 dans le feuillet risque brut. J'aimerais que dans le deuxième tableau dans feuillet 6 la cellule q12 faire coincider automatiquement avec la cellule D10 (sr1) dans le feuillet risque brut.

Je te remercie.;

Rechercher des sujets similaires à "copier feuillet"