Extraction de données sur 2 tableaux

Bonjour à tous,

J'ai un problème à résoudre et malheureusement je ne suis pas un expert VBA. J'ai essayé de trouver la solution avec les cours du site mais certains détails m'échappent.

J'aimerais faire une sorte de rechercheV avec 2 conditions pour valider la recherche. J'aimerais que la macro cherche 2 données (Batch et Material) dans un tableau et la compare avec le 2eme tableau, si les données sont identiques alors copie/colle une 3eme donnée (Date_Décision) et une 4ème (Décideur) dans les colonnes correspondantes du 1er tableau.

Voici le code que j'ai commencé, cependant la partie "If" est fausse et je n'ai aucune idée de la manière dont je dois préciser mon code...

Sub Extract_SAP()

'Déclaration des variables
Dim Batch As String, Material As String, Décideur As String, Date_décision As String, Numéro_Ligne As Integer
Dim BatchPF As String, MaterialPF As String, DécideurPF As String, Date_décisionPF As String, Numéro_LignePF As Integer
Dim Nb_Lignes As Integer, Nb_LignesPF As Integer

'Valeur des variables
Numéro_Ligne = Sheets("Feuil1").Range("C2")
Nb_Lignes = Sheets("Feuil1").CountA(Range("C:C")) 'Fonction NBVAL

Batch = Sheets("Feuil1").Cells(Numéro_Ligne, 3) 'Valeur de la ligne puis de la colonne
Material = Sheets("Feuil1").Cells(Numéro_Ligne, 5)
Décideur = Sheets("Feuil1").Cells(Numéro_Ligne, 17)
Date_décision = Sheets("Feuil1").Cells(Numéro_Ligne, 18)

Numéro_Ligne = Sheets("PF").Range("A4")
Nb_Lignes = Sheets("PF").CountA(Range("B:B")) 'Fonction NBVAL

BatchPF = Sheets("PF").Cells(Numéro_Ligne, 3) 'Valeur de la ligne puis de la colonne
MaterialPF = Sheets("PF").Cells(Numéro_Ligne, 7)
DécideurPF = Sheets("PF").Cells(Numéro_Ligne, 25)
Date_décisionPF = Sheets("PF").Cells(Numéro_Ligne, 24)

While Numéro_Ligne <= Nb_Lignes 'TANT QUE la variable numero est <= Nb_Lignes, la boucle est répétée
        Numéro_Ligne = Numéro_Ligne + 1 'Le numéro est augmenté de 1 à chaque boucle