Erreur 13 sur fonction dupliquer + probleme arg impression

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum j'ai créer un compte car je n'arrive pas à trouver la solution sur le web malgré pas mal de recherches, je ne suis pas vraiment un expert et ne connais pas bien le code VBA mais à partir du web et de ce que je connais j'ai su me débrouiller et réalisé un programme qui crée des étiquettes en fonction d'une liste de commande se trouvant dans le premier onglet "Worksheet", celui-ci duplique ensuite les quantités et recrée une liste via un bouton dans le 2eme onglet "REF" dans l'onglet "REFOK" (j'ai besoin d'une étiquette par produit):

1er problème la macro fonctionne bien et fait ce qu'on lui demande mais renvoi malgré tout une erreur de type 13 au niveau de la ligne définissant le nombre de copie a effectuer pour chaque ligne - NbCopie = Cells(i, 1) ... Je souhaiterai ne pas avoir ce message d'erreur que je n'explique pas...

Ensuite dans l'onglet "Impression étiquettes" j'ai créé un bouton "imprimer étiquettes" qui n'est censé ne m'imprimer que les cellules contenant du texte, la ça ne fonctionne pas du tout, j'ai une erreur de compilation argument introuvable...

Je vous joint mon fichier en espérant que vous serait en mesure de m'aider

Merci d'avance pour votre aide et votre temps

Bonjour

1er problème :

LigneDuplic = 1
For i = 2 To Range("A65536").End(xlUp).Rows.Count

2ème problème:

Sub PrinZone()

Dim Derligne As Integer

Bonjour m12 et merci pour ton retour rapide,

Je viens d'essayer d'appliquer les changements suggérées:

Pour le premier problème, je n'ai effectivement pus de message d'erreur mais le clic sur le bouton génère une action bcp plus rapide que le programme initial (on voyais le curseur "travailler" dans le prog initial, la c'est quasi instantané), crée bien les référence dans l'onglet "REF" mais ne les copie plus et ne les duplique plus comme il le devrait dans l'onglet "REFOK"...