Remplir automatiquement les lignes VBA avec fichier source

Bonjour,

Je n'ai commencé à coder dans VBA que depuis 2 jours, je travaille sur des fichiers source qu'on remplit comme des formulaires et qui ensuite sont sauvegardés dans un fichier global chaque fichier source a sa plage , j'aimerais avoir une macro qui me permettrait de remplir une nouvelle ligne à chaque fois qu'on modifie les données. Pour l'instant, je n'ai réussi qu'à faire un copier coller et donc je ne remplis que la première ligne.

Merci d'avance !!!

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci de mettre ton fichier en "fichier joint".

Chaque situation étant différente, il est difficile de t'aider sans le support de ton fichier.

Prends soin de l'anonymer avant.

Cordialement,

Je n'arrive pas a poster le fichier mais voici le code que j'ai fait pour l'instant , j'imagine que je dois le renforcer avec des boucles for et if mais bon... je dois remplir une partie de la feuille universal avec les reponses de la registration form et j'aimerais remplir a chaque fois une nouvelle ligne quand on change les réponses et qu'on appuie sur un bouton.

Merci.

sheets("Registration Form ").Select
    Range("B1:B27").Select
    Selection.Copy  ' Copier le texte

Sheets("Universal").Select
      Range("N5:AN5").Select
      Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, skipBlanks:=False, Transpose:=True
     Application.CutCopyMode = False

Pour joindre ton fichier:

proc1
Rechercher des sujets similaires à "remplir automatiquement lignes vba fichier source"